Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blackbar
27 juin 2006

hello tout le monde !! on fait connaissance ??


 

assayez-vous confortablement dans votre fauteuil,

appuyez la touche F11..

ça y est, vous êtes prêts à visiter mon blog...


MON...

prénom

: Elodie

surnom : Amy

Age : ** { haha }

secteur : Moselle, 57

..............................................................

je suis une ... fan de guitare !!

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.petiteguitare.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

sans_titre

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.petiteguitare.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*


La plupart des personnes créent un blog pour un but précis...

je me demande bien quel est mon but à moi ...

De toute facon, personne n'en n'a rien à fouttre de qui je suis, du moment que ce que je raconte leur plaît...

C'est pas vrai ??

Ben, au moins une bonne chose : je viens de trouver le but de ce blog :

POUSSER MES COUPS DE GUEULE !!

rouge00{ même si c'est toute seule ... }rouge00



*************

*Bonne visite !*

*************

d15458964123



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
blackbar
Albums Photos
Publicité